Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 20:15

J+1

Bon j'ai un jour de retard pour vous raconter, mais comme hier c'était le jour de mon terme et que toujours rien, je suis allée faire un contrôle à la mater'.

 

Donc j'ai eu le droit à un toucher vaginal, mon col est toujours fermé, rien n'a changé depuis mon dernier contrôle du 29 juillet ... à un monito d'1h30 (bébé dormait, j'avais beau changer de position rien ni faisait) .... et une écho, tout roule son coeur bat bien, encore assez de liquide ... bref aucune raison de déclencher pour le moment.

Je préfère ça, j'aimerais que les contractions viennent naturellement.

 

J'y retourne donc demain pour un second contrôle, je serais donc à J+2.

 

 

J'avais pourtant fait plein de truc cette semaine, plusieurs ballades à pied, plusieurs fois fait les courses, on avait été pic niqué (donc remarche), j'ai même joué au badminton !
Mais bon Mister bébé semble mieux au chaud avec maman ;)



Aujourd'hui on a fait le grand ménage en bas, j'apprécierais forcément d'avoir une maison propre en rentrant de la mater', on a aussi était dans un magasin genre Jard**and ... on verra si tout ça a modifié mon col.

 

 

Côté accouchement, je commence à flipper grave, peur de ne pas savoir gérer la douleur, son poids a été estimé à 4kg200 (avec marge d'erreur de +/- 10 %), alors je sais très bien que l'on peut accoucher par voie basse avec un bébé de ce poids là, mais j'ai peur que ça ne me facilite pas la tache !


Ah et si quelqu'un a vécu un déclenchement, je veux bien des témoignages SVP (parce qu'apparemment je serais déclenchée au plus tard mercredi).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je guettais pour voir si tu avais accouché ! Bon, pas de stress, les contractions peuvent venir n'importe quand !!  ;)<br /> <br /> <br /> Pour le déclenchement, je ne sais pas... Dans ma mater, ils font la péri de suite... Et pour ton bébé, n'oublie pas que ton corps est fait pour ça... <br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant. Je pense bien fort à toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> et bien, on pourra dire que tu as vécu ta grossesse parfaitement jusqu'au bout c'est beau ça!!!!<br /> <br /> <br /> essaye de ne pas avoir trop peur toute façon le jour j dans le feu de l'action tu fais jamais ce que tu avais imaginé ou voulu<br />
Répondre

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact