Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 11:15

Oui oui  je suis toujours là, et toujours aucun signe.

En même temps il n'est pas en retard non plus ... juste nous qui sommes impatients !

Je trouve le futur papa très très excité, il en peut plus d'attendre, ça me fait marrer de le voir comme ça.

 

Je commence un peu à flipper, de voir les jours passer, et que rien ne se passe, bébé faisait déjà 2kg104 il y a deux mois, combien pèse t'il à présent ? ... je sais bien qu'il est possible d'accoucher par voie basse d'un "gros" bébé, mais ça fait un peu peur quand même, et j'ai tellement mais tellement la hantise d'une césarienne !


Je commence à me trainer pas mal, enfin ça dépend des moments, y'a quelques jours je débordais d'energie, plusieurs lessives, repassage ... et le lendemain incapable de faire quoi que ce soit, super essouflée.


Mes nuits sont pourries de chez pourries, des heures à m'endormir, hier c'était le pompom, couché à 2h15 (on était invité), j'ai pas fermé l'oeil avant 5h15, je me réveille du coup très fatiguée, et stressée de ne pas avoir de force pour l'accouchement si ça arrive le jour même.

 

J'ai tellemnt hâte de le tenir dans mes bras, et le mot est faible ... mais je n'en ai pas du tout marre d'être enceinte, j'aime mon corps comme ça, contrairement à avant.

 

 

Snon on commence un peu à être harcelé ... plusieurs textos, "toujours là" ou des textos pas clair mais tu sais qu'ils envoient pour voir si tu vas répondre ... ça nous soule un peu, même si ça part d'une bonne intention.

 

 

Aujourd'hui je suis une folle, je suis une dingue, je vais passer l'aprèm chez ma soeur, à une heure de chez nous et au moins autant de la maternité !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

damenatureaperdunotreadresse 15/08/2013 14:42


Profite bien de tes derniers instants en 2 en 1 à moins que la grande rencontre n'ait eu lieu... Je n'en reviens pas que ce soit déjà la fin pour toi. Biz

L'handicapé des ovaires. 18/08/2013 20:36



Et non toujours pas ! 


J'espère que tu vas bien ?


Gros bisous.



Luciole 11/08/2013 21:40


moi aussi ça me saoulé les textos à la fin, certains en envoyaient même un mois à l'avance et moi je ne voulais pas accoucher et profiter encore de mon bébé dans mon ventre....


au pire dans une semaine tu tiendras ton bébé et tout le monde sera content!!

L'handicapé des ovaires. 13/08/2013 21:01



Oui voilà comme tu dis, tout le monde sera content ;)


Bises.



  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact