Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 22:24

Un grain de café

"C'est un grain de café ici, c'est une petite fille que vous attendez !"


Depuis la naissance de ma filleule (presque 11 ans), je rêve d'avoir une petite fille.

Non pas que je voulais jouer à la poupée, à jouer à faire des couettes ou autre, mais c'est comme ça, c'était mon rêve.

Peut être le fait d'avoir passé beaucoup de temps avec ma filleule juste après sa naissance. Ils ont vécus 7 mois chez mes parents à l'époque, j'ai beaucoup partagé avec elle, c'est de très très bons souvenirs, surtout quand on vient d'être marraine pour la première fois.


Et comme de nombreux parents, après avoir déjà un petit garçon, nous avions très envis d'avoir une petite fille, nous sommes donc très contents.


Le stress est vite arrivée après l'annonce du sexe, dû à son poids, le sage femme nous a expliqué qu'elle était dans les normes basses, selon lui aucune inquiétude mais en tant que maman, comprenez mon angoisse ....


Nous avons refait un contrôle écho depuis, histoire de voir si ça restait dans les courbes et ouf, c'est bien le cas.

Maintenant l'inquiétude est ailleurs ...

Notre jolie demoiselle est en siège !


Alors oui il reste du temps pour qu'elle se retourne ... Mais au vu de mon premier accouchement foireux qui a fini en césa, j'ai très peur de revivre la même chose.

D'autant plus que vu que j'ai déjà eu une césa, je ne serais pas déclenché si dépassement du terme comme pour ma première grossesse (j'avais accouché à J+6), et si toujours en siège ils ne tenteront certainement pas la voie basse selon eux utérus cicatriciel (toujours à cause de ma première césa).


Ca peux paraître déplacé de me plaindre de ça, étant donné que j'ai déjà la chance d'avoir un enfant et d'attendre mon deuxième ...

Et puis beaucoup disent que l'essentiel c'est que bébé et la maman soit en bonne santé ... alors bien entendu c'est la priorité, mais je vous assure que psychologiquement ça a été dur, très dur ...

Et pourtant j'ai mis 4 ans pour avoir mon fils, alors oui on peux passer par la PMA et avoir envie d'être une femme "normale" et d'avoir un "vrai accouchement", parce que pour une fois j'ai aussi envie d'avoir la chance que tout se passe comme je le souhaite.

Et je pense qu'avoir un bel accouchement c'est très important pour la suite, pour les relations avec bébé.


Donc affaire à suivre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact