Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 11:06

On a compté avec Monsieur, avec tout nos essais médicaux, on comptant toute les fois où on a attendu ces fameux quinze jours ... ça fait 9 mois d'attente.

Alors je pense qu'il est tant que j'accouche d'un test de grossesse positif là !

 

 

 

 

Lui : J'en ai marre d'attendre !

Moi : Les 15 jours, ou les 4 ans ?

Lui : Je veux un enfant, je veux être Papa !

 

4 ans pour qu'il me lache une phrase comme ça ... et oh dame nature, c'est bon là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je croise les doigts...je pense bien à toi on y croit!!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je continue de croiser très très fort !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui il est temps, je croise à fond pour toi jess!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact