Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 11:24

"Elle" se bat depuis plus de 10 ans, se bat contre cette putain de maladie qui m'a pris beaucoup trop d'êtres chêrs ... "elle" a battu un cancer du sein, mais un autre ne la lâche pas.

 

On avait "fêté" ses 10 ans de cancer il y a environ deux ans, fêté le fait qu'"elle" soit encore là, que c'est une battante, que c'est "elle" qui allait gagné.

Puis il y a quelques semaines, quelques mois, une rechute, une grosse rechute, hospitalisation d'urgence, grosse fatigue, grosses douleurs, visites autorisées "elle" allait mieux, puis interdite trop fatiguée.

 

Ils ont du la mettre dans un coma léger, puis carrément dans un coma profond vu qu'"elle" arrachait ses trucs, "elle" était trop agitée.

Ce coma est prévu pour au moins 7 jours, voir comment ça évolue.

Un rein ne fonctionnait plus, une infection pulmonaire, apparemment le rein refonctionne, mais la là chose à surveiller c'est l'infection.

 

Samedi mon père m'a dit cette phrase, cette phrase que je ne voulais pas entendre "On doit s'attendre au pire" ... non putain pitié tout mais pas ça ! 

 

"Elle" c'est la meilleure amie de mes parents, depuis plus de 10 ans, bientôt 15 ans même, c'est comme ma tante, et même plus pour moi ... on en a fait des choses ensemble, "elle" nous a vu grandir mes soeurs et moi, on a vu grandir ses 3 enfants aussi, on est parti en vacances ensemble, on a fait plein plein de choses ensembles, on pourrait écrire un livre ...

 

"Elle" avait peur de ne jamais connaitre ses petits enfants, elle a un petit fils qui aura bientôt deux ans, "elle" doit être à nouveau grand mère d'une petite fille en avril, et l'une de ses fille se marie en septembre prochain.

 

J'ai peur, j'ai peur pour "elle", j'ai peur pour eux.

 

J'appel chaque jour pour avoir des nouvelles, mais prendre le téléphone est une véritable épreuve, chaque fois que mon téléphone sonne j'ai peur ...

En ce moment ce ne sont pas des larmes de joies qui coulent sur mes joues ...

 

 

Je sais que je ne vous ai même pas souhaiter joyeux noel, je sais que je dois venir vous parler de mes annonces, mais pour l'instant je n'y arrive pas ... je voulais faire un article "pour elle" parce qu'"elle" le mérite tout simplement !

 

 

Avec du retard je vous souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que vous avez passé un bon noël entouré des gens que vous aimez, je vous souhaite aussi de passer une bonne soirée ce soir.
Je pense à chacune d'entre vous, celles qui n'avez pas encore le bonheur total, celles pour qui ce bonheur grandit jour après jour en vous, celles qui ont pu passé leur premier noël avec leur petit bout ... bref à chacune d'entre vous, je vous embrasse très fort, et vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'espère que l'amie de tes parents va mieux de jour en jour. J'espère que tout va bien pour toi, je m'inquiète de ne pas te voir ici. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dur tout ça, ça fout vraiment un coup au moral, chaque jour est stressant ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère de tout coeur que l'amie de tes parents va se rétablir.<br /> <br /> <br /> Donne nous de ses nouvelles,<br /> <br /> <br /> Je prie pour que tout aille bien,<br /> <br /> <br /> Bisous et courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup, tout ça est tellement difficile ...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact