Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 10:17

Peut être que cette fois ci c'est vrai ...

Peut être que ça durera 9 mois ...

Peut être que je vais grossir mais cette fois ci pour les bonnes raisons ...

Peut être qu'on devra choisir un prénom (pas gagné, même après 4 ans on est toujours pas d'accord) ...

Peut être que la chambre prévu pour ça, servira enfin ...

Peut être que cette fois ci je suis montée dans le bon wagon ...

Peut être qu'à Noël je ne pleurerais pas, tout au moins de tristesse ...

Peut être que vendredi j'annoncerais à une partie de ma famille ...

Peut être que le 25, ce sera à ma belle famille ...

Peut être que ma belle mère sera contente (mouhahaha) ...

Peut être que les piqures c'est fini, la PMA tout entière même ...

Peut être qu'on s'adressera à nous par "PAPA" et "MAMAN" ...

Peut être que jeudi j'aurais le droit à une belle écho, avec un embryon bel et bien là ...

Peut être que j'arrêterais de stresser ...

 

 

Peut être que je m'enflamme trop ...

Peut être que jeudi je vivrais un enfer ...

Peut être que je vais devoir descendre du train ...

Peut être que je crois au père noël ...

Peut être que c'est de ma faute, que j'y ai trop cru ...

Peut être que je suis trop naïve ...

Peut être que les pertes de sang n'étaient pas rien ...

 

 

 

 

 

 

J-3 avant la nouvelle écho, comment vous dire à quel point j'ai hâte, à quel point j'ai peur !

Mr lui est toujours très serein, il me fait rêver ...

Sinon je suis de nouveau à l'arrêt depuis jeudi dernier, et jusqu'à mercredi inclus.

Les nausées et mon estomac me font vivre un enfer, rien d'étonnant pour l'estomac, entre mon oesophagite et mon hernie hiatale ... mon traitement ne fait pas beaucoup effet.

Les repas sont difficiles, parfois inexistant ... c'est pas la forme j'ai souvent envie d'être allongé pour essayer de me soulager, mais je trouve pas vraiment de rémède, si vous avez des tuyaux ... ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> peux etre c'est meme sur c'est n'est plus un reve mais la réalité...<br /> <br /> <br /> tu sera rassuré en parti ( parce que tu es quelquun qui stress bcp, lol) à l'écho de jeudi quand tu verra qu'il est bien la accroché... et celui la il te lachera pas...c'est un petit djédail<br /> lol...<br /> <br /> <br /> allez ca va allé repose toi bien...pr les nausées malheureusement pas de reméde, à par manger par petite quantité, mais evite de sauter des repas ou mange des compote des petites choses dont tu<br /> as envie...<br /> <br /> <br /> on se tiens au courant..moi derniere écho jeudi celle du 7 eme mois j'ai hate...je pense a toi<br /> <br /> <br /> bisou steph<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> Quelles nouvelles pour toi ? C'est quand la date précise déjà ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je comprends très bien ton état d'esprit. Je suis passée par là, et j'y suis toujours d'ailleurs... Suspendue à un fil, à la fois heureuse et terrorisée.... Bon courage pour l'attente... Ca va<br /> arriver vite... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pourvu que ça arrive vite ...<br /> <br /> <br /> Courage à toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Peu etre que cette fois cest tout tour et que tu as le droit aussi toi de devenir maman ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je comprd ton angoisse ce fut tellement dur que lon y crois pas et je te rassure tu ny croiras tjr pas mm qd bb sera la ......<br /> <br /> <br /> Le stresse si tu es comme moi helas sera tjr la mm qd bb sera la (arf)<br /> <br /> <br /> Et pr les repas les nauzé ... cest bvon signe cest super desagreable on est mal mais cest le prix a payer .. dans 3mois tu auras du repi svt tt ca disparait ou satenue ... moi jai eu la "geule de<br /> bois" pdt tte ma grossesse de grosse nauzées et pas vraiement de remede a part en pas sauter de repas car cest parfois la faim qui te donne lenvie de vomir .. tu xois manger svt mais en petit<br /> quantité lestomac vide enceinte cest lenfer ...<br /> <br /> <br /> et a la faim helas les rulant destomac et tt ski sens suit sera pir avec le gros bidon .. mais tu verras on oublie vite et puis cest bb qui se fait alors voila ..<br /> <br /> <br /> plein de courage pr c desagrement de grossesse ma belle<br /> <br /> <br /> et surtt essye de te detendre ecoutez ton cheri<br /> <br /> <br /> tu verras jeudi tu seras un peu rassurer (un peu aprcke apre son stress deja pr la rpochaine echo mdr )<br /> <br /> <br /> je tembrasse fort ma belle<br /> <br /> <br /> plein de xcbonheur pr toi et ton cheri<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces conseils ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai pas de tuyaux à te donner malheureusement mais je croise très fort pour que cete écho te rassures...Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente de te voir encore ici ... <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact