Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 22:07

Aujourd'hui 17 juillet ... pile poil un mois du terme !

Enfin ma gynéco PMA avait dit entre le 14 et le 17, le 14 étant la date de mon ovulation, du coup je ne sais pas trop à quoi me fier, mais bon on verra.

 

Ma valise n'est toujours pas prête, ou en tout cas pas fini ... ce qui semble stresser Mr, moi aussi d'ailleurs, mais à chaque fois que je prévois de la faire, y'a un imprévu, donc d'après mon planning et si rien ne vient le modifier ... je la termine demain !

 

Toujours mal au dos, toujours du mal à m'endormir (et la chaleur empire les choses, mais je suis ravie de ce beau temps, ça fait tellement de bien !), et depuis dimanche petite nouveauté, j'ai les pieds qui gonflent (là aussi dû à la chaleur).

Mais je trouve que je me porte plutôt bien, je suis encore capable de marcher pendant au moins une bonne heure (voir plus) bon après faut que je me pose quelques temps quand même hein, faut pas m'en demander trop non plus !

 

J'ai eu pendant 3 nuits ma filleule, et mon neveu pendant une nuit ... forcément j'en ai fait plus que d'habitude, même si vu leur âge (5 ans 1/2 et 8 ans 1/2) ils n'avaient pas besoin de moi constamment derrière leurs dos, je les ai raccompagné cette aprem', donc là ce soir c'est un peu plus calme !

 

Je continue de conduire, moi je ne vois pas ce qui est gênant, mais ça à l'air d'étonner ma belle mère, et la grand mère de Mr ... je suis pas non plus à quelques jours du terme, donc je vois pas où est le problème, je traverse pas non plus la France toute seule ! 


En parlant belle maman, et grand mère ... ma belle mère en parlant de l'allaitement "c'est jusque 6 mois c'est ça ?" ... la grand mère de Mr "tu vas le nourrir 2/3 semaines ?" .... oulala drôle de façon de voir les choses, ou en tout cas pas la mienne ... ça promet encore une fois !

Je sens que je vais encore entendre des choses qui ne vont pas me plaire, et m'en prendre plein la tête ... je voudrais simplement que l'on respecte mes choix, nos choix !

 

Sinon Mister bébé bouge toujours bien, enfin les coups sont forcément différents par rapport à ceux d'il y a quelques semaines, mais vu la place qui doit lui rester pas étonnant !

 

Ca commence à cogiter sec dans ma tête, comment va se dérouler l'accouchement ?  quand ? qu'est ce que je serais en train de faire ? est ce que je vais perdre les eaux ? est ce que je vais devoir appeler Mr en catastrophe  ?
Il lui reste 2 semaines de boulot, on aimerait que ça arrive une fois qu'il sera en congés, histoire qu'il puisse profiter de bébé à 100%, qu'il soit complètement dispo et qu'il n'est pas besoin de prendre des jours, mais bon ça arrivera quand ça arrivera, y'a pas de soucis pour ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Alors elle est faite cette valise? A croire que tu supportes mieux la chaleur que moi... Interdiction de sortir Asthénie sévère + malaise la chaleur n'arrange rien ma tension déconne. La gynéco<br /> décidera lundi de la suite mais je vois arriver l'arrêt définitif et c'est con mais je suis pas prête. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes elle est enfin faîte !!!<br /> <br /> <br /> Ca va mieux toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh la valise attend plus lol<br /> <br /> <br /> moi aussi je me posais pas mal de questions vers la fin et puis quand le jour J arrive tu penses plus à rien mdr et tu te dis que tu as trop réfléchi avant pour rien !!<br /> <br /> <br /> proftes de ses derniers moments intimes avec ton bébé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je profite, je profite ... j'ai parfois l'impression de pas être prête à ce que ça arrive bientôt, puis à d'autres moments oui ... c'est bizarre !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact