Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 11:32

J'sais plus quoi faire ...

 

Changer de gynéco pour me faire suivre par celle avec qui j'ai bossé, celle qui bosse avec mon labo, donc ça voudrait dire que toutes mes collègues, voir tout le labo serait au courant, que je ferais mes pds pour voir si ça a marché ou pas là bas, que je pourrais voir mon résultat seule et à n'importe quel moment  ... ça voudrait dire que ce serait mes anciennes collègues qui fabriqueraient nos embryons, qu'elle feraient leur max pour qu'ils soient top, je dis pas que là où je suis en ce moment ne font pas leur max hein, mais ça ne serait pas pareil .... 

 

Ou rester dans mon centre actuel avec ma gynéco que je suis si contente de retrouver après son congés maternité, qui m'a tellement bien écouté la dernière fois, qui a pris le temps pour moi ... et refaire une FIV dans cet hôpital que je déteste tant ....

 

Je sais que c'est à nous de prendre la décision, enfin surtout à moi, parce que mon J me laissera le dernier mot, mais là je ne sais pas quoi faire, et il faut que je me dépêche ...

 

 

?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En fait je pense qu'il n'y a pas de mauvaise solution !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne chance pour la suite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben écoute là on a fait notre choix, j'espère juste ne pas le regretter ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> (Commentaire précédent pertinent !)<br /> <br /> <br /> Et si tu n'es pas encore décidée, peut-être discutes-en avec les 2 gynécos en questions ? En parlant justement de ce qui te tracasse et de la difficulté à choisir ? Je suis sûre qu'elles seront<br /> en mesure de t'aider.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben là ça y est on a décidé, tu penses que je penchais plus pour quoi toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mummm, t'es sûre que t'as pas ta réponse?? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sérieux t'as l'impression que je penche plus pour quelque chose ?<br /> <br /> <br /> Même en me relisant, ça ne m'en donne pas l'impression !<br /> <br /> <br /> Tu dirais plus quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolé pour ton échec :((( J'espere que tu parviendras à trouver se qui vous convient le mieux. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ben écoute on a pris une décision, j'espère ne pas regretter ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact