Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 21:56

Je vais le faire passé pour un mec détestable mais il l'a cherché tant pis !

 

Monsieur ne bosse pas demain, je m'étais fait une joie qu'il puisse m'accompagner pour mon écho de contrôle, et non il ne veut pas venir parce qu'il a une méga crève il ne veut pas y aller "dans cet état là"  ... ben oui on c'est jamais qu'il meurt en route quoi !

 

Je sais qu'il est mal, je le vois ... il a le nez tout rouge, renifle toutes les secondes, à les yeux tout gonflés .... mais il devrait faire un effort, s'investir un peu plus, non mais franchement ... il ne veut pas me faire les piqûres, soit disant qu'il a peur de me faire mal (excuse de merde ouais !) ...  il ne veut pas venir, il n'en parle jamais, faut toujours lui tirer les vers du nez ... j'ai l'impression qu'il ne participe en rien !


Limite s'il n'était pas obligé d'être présent pour le TEC, il ne viendrait pas !
Je me sens vraiment seule dans le parcours, ça me soûle !
Je me demande comment il réagirait si je lui disais un jour que je laissais tomber tout ça (rassurez vous ça n'arrivera JAMAIS !)


Je sais d'avance que vous allez me dire que chacun vit les choses à sa façon, qu'il ne dit rien, mais doit sans doute souffrir ... etc, etc ... mais là franchement ras le bol !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact