Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 11:05

Jeudi en fin d'aprem' je me sentais vraiment pas bien, fiévreuse et en effet après avoir vérifier je faisais bien de la température.


Je savais que c'était pas normal mais trop peur d'être hospitalisée, et séparée de mon bébé, je n'osais appeler personne.


Dans la soirée 39,5 malgré les médicaments ... je  me décide, enfin Mr me décide a appelé SOS médecins ... on me répond juste qu'il faut que je bois beaucoup, que je me découvre, il me demande si un point n'a pas sauté, et d'appeler mon médecin si ça ne va pas mieux le lendemain.


La nuit la fièvre est toujours là, donc le lendemain matin quand l'infirmier passe pour ma piqûre anti phlébite, je lui en parle, il regarde ma cicatrice et là on comprend d'où vient la fièvre, ma cicatrice est infectée (je comprend mieux aussi pourquoi j'ai mal).


J'appelle mon médecin traitant, le fait passer à la maison, et il m'envoie aux urgences.


Nous voilà donc partis aux urgences avec notre bébé d'une semaine (et ma comique de belle mère qui pensait qu'on allait lui laisser ... mouhaha j'en rigole encore).


Et 6 heures plus tard, après avoir bien flipper qu'on me garde, on me laisse repartir à la maison.


La PDS confirme l'infection, je rentre donc avec des ordonnances ... 7 jours d'antibio, et 10 jours de pansement à domicile.

 

Notre bébé aura dormi pendant presque toute l'aprem', il aura tété entre deux mais ce sera rendormi aussitôt :)

 

 


Demain j'ai RDV avec mon doc traitant pour faire le point, on verra si on prolonge ou non les antibio, mais pour l'instant d'après l'infirmier ça s'améliore de jours en jours, et de mon côté je sens bien que la douleur diminue.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire tout ton blog, comme ça m'a fait du bien de lire tes derniers posts!<br /> <br /> <br /> J'ai 25 ans et j'ai fait ma première IAC lundi, je suis donc dans l'attente...<br /> <br /> <br /> Ton blog donne de l'espoir, même si tu as été forcée de faire preuve d'une patience hors normes (j'aurais craqué aussi à ta place), je me dis que rien n'est perdu! Merci à toi :)<br />
Répondre
L
<br /> et c'est dû à quoi? moi j'ai jamais eu de césarienne mais l'épisio pour ma fille s'est infectée aussi et un fil à lâcher, j'ai bien douiller, je pouvais même plus faire pipi... et moi c'était<br /> parce que c'est un boucher qui m'a recousue et qu'il avait trop serrée<br /> <br /> <br /> j'espère que tu t'en remettras bien et vite car une césarienne c'est pas facile de s'en remettre il parait<br />
Répondre

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact