Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 22:24

Voilà bien trop longtemps que je n'ai plus écrit ici, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, je pense souvent durant la journée à ce que je pourrais écrire ici le soir, mais ne prend jamais le temps.

Là j'ai envi, alors je me lance :

Mon petit chat aura 17 mois en fin de semaine.

Oui déjà !
Le temps passe vraiment très très vite, je n'aurais pas imaginé autant.


Alors forcément il a grandit mon bébé,
Il s'exprime de plus en plus, marche depuis quelques semaines, monte seul dans le canapé, sur sa chaise, avance seul sur sa petite voiture, joue à des jeux de "grands" ... Garage à voiture, toupie, cuisine (fabriqué par son gentil papa ;) ), joue au foot, essaie de passer en dessous de son chien, etc, etc ...


J'ai pas envie de dire que c'est un petit garçon maintenant, je préfère continuer à dire qu'il est toujours un bébé, mais un jour faudrait que j'arrête de me voiler la face !


Côté sommeil,
je peux dire que ça roule, c'est une petite marmotte, qui nous fait régulièrement du 20h/11h ... Midi, 13h même !

Je comprends pourquoi j'ai accouché 6 jours après terme ... Il voulait dormir en "paix" !

On a connu une période de deux mois difficile, il me semble que j'en avais parlais ici d'ailleurs ...

Depuis il lui arrive encore d'avoir des nuits difficiles, ou plutôt des soirs difficiles ou il n'arrive pas a trouver le sommeil seul, mais absolument rien de catastrophique.

Mais on ne se prend pas la tête, on essaie de l'endormir dans l'écharpe et s'il se réveille quand on le couche, il passe la nuit avec nous.

On a trop souvent connu des nuits à passer des heures à essayer de le poser sans le réveiller, à ne dormir que 3/4 heures par nuit, c'était devenu bien trop dangereux pour le matin sur la route, à essayer de ne pas s'endormir au volant ... alors on a choisi la sécurité.

Certain diront qu'il va s'habituer, je leur répond que NON, puisque ensuite il s'endort et dort seul sans souci, la preuve ... on a dormi à trois cette nuit et là il est couché depuis 20h00.


Côté alimentation,

Je n'ai aucun regret d'avoir pratiquer la Dme, ça se passe très très bien, c'est exactement ce qu'il nous fallait, il se débrouille comme un chef et mange de tout.


Chez la nounou,

Tout se passe toujours très bien, elle est à l'écoute, c'est parfait, et lui a vraiment l'air d'être bien là bas, avec nounou et ses deux copains.


Avec son papa,

C'est le top, il est fan de lui, le réclame tout le temps quand il est pas à la maison, veux aller le rejoindre pour aller bricoler avec lui dans le garage, en même temps c'est un papa très investi, donc il lui rend bien.

Et puis il passe beaucoup de temps ensemble, quand Mr ne fait pas d'heure supp, il ne bosse pas le vendredi et moi je bosse deux samedi sur 5 donc il passe pas mal de temps en tête à tête.


Voilà pour les nouvelles de mon fiston.

C'est un merveilleux bébé, qui me rend heureuse, le mot est faible, j'arrive même pas à expliquer ce que je ressens pour lui, c'est tellement fort, tellement merveilleux ...

Il m'a radicalement changé la vie, je n'aurais pas imaginer à ce point !

4 ans de galère ... avec une véritable "récompense" à la fin !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

steph 09/03/2015 21:53

juste que du bonheur! se son nos rayons de soleil. comme je lui dis tout les soirs je t'aime jusqu'à la lune et bien plus loin ma princesse ! c'est genial de les voir s 'amuser de nous aider pour la lessive, le ménage. profitons ten qu'on peux lol

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact