Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 21:31

Pour moi c'était trouvé depuis des années, dès que j'ai arrêté ma pilule, je savais ce dont j'avais envi.

On en parlé un peu pendant les essais, enfin surtout moi, parce que Monsieur ne voulait pas en discuté, pas encore, ce n'était pas le moment pour lui.

Enfin il me disait juste qu'il n'était pas d'accord avec mes propositions, et moi je desespérais, je ne trouvais rien d'autre qui me plaisait, ça ne pouvait pas être autre chose que ce que j'avais en tête.

 

Donc là une fois qu'on a vu que la grossesse semblait bien parti, la discussion était lancée, mais Monsieur continuait de me dire "non" et ce qu'il me proposait ne me plaisait pas ... jusqu'au 31 décembre à minuit ... quand on c'est dit bonne année, il m'a glissait à l'oreille qu'il était d'accord avec ce que je lui proposais, qu'il me chariait juste à dire non.

 

 

Mais je ne dirais rien, on garde ça secret jusqu'à la naissance, personne ne sait, personne ne saura, je ne veux pas de critique qui me ferais douter (genre ma belle mère par exemple ...)

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

stephanie 03/05/2013 10:03


c'est mignon de pas le dire moi j'ai pas su tenir ma langue quoi qu'a la fin j'en avais marre qu'on me demande du coups des fois on disait des prénoms moche lol des truc vieux comme l'an 40 mdr

L'handicapé des ovaires. 08/05/2013 13:11



Nous ça va pas de gaffe pour le moment, je pense qu'on arrivera à tenir jusqu'au bout ... je veux tellement pas que quelqu'un crititque et nous fasse change d'avis !


Nous aussi on a fait croire à des trucs, on aime bien voir la réaction des gens.



caline 01/05/2013 11:44


Si j'avais su, je n'aurais rien dit ! Tu fais bien ! bisous

L'handicapé des ovaires. 08/05/2013 13:13



Hein ? J'ai pas tout compris ?
Bises. 



Luciole 30/04/2013 14:14


ah bah tu dois être contente, mais pas trés gentil de d'avoir charier.. est-ce la vérité ou veut-il te faire plaisir tout court?

L'handicapé des ovaires. 30/04/2013 23:24



En fait il m'avait déjà dit oui, y'a longtemps genre 2/3 ans ... dans tous les cas je sais qu'il aime aussi ce prénom, j'en suis certaine même, je sais qu'il n'aurait pas dit oui s'il n'aimait
pas, ça ne lui ressemble pas, pas du tout même !



  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact