Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 17:41

Pour Noël Monsieur a fortement envi de la machine Sodatream.

Quelqu'un connait ? A déjà goûté ? Nous conseils certains sirops ? Est ce que selon vous ça vous le coup ?

 

 

Et moi j'ai bien envie de la machine spécial Thé de Nestlé.

Donc pareil, si quelqu'un a un avis, je suis preneuse de tous commentaires !

 

 

J'espère avoir un max d'avis ... merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour vos avis, c'est une idée cadeau bien sympa. J'ai vu que les nouvelles machines proposées de nouvelles options (couleurs, design, ...). A tester !<br />
Répondre
K
<br /> Sodastream, j'ai un collègue qui se l'est offerte et qui en est ravi, juste pour se faire de l'eau (très gazeuse). Moi je trouve que la machine est quand même un peu chère, sans compter les<br /> cartouches de gaz que tu dois racheter : pas sûr que ce soit très économique au final...<br /> <br /> <br /> Pour la machine à thé, là aussi je suis dubitative, même si j'aimerais bien l'essayer. L'idée d'être contrainte d'acheter les capsules Nestlé avec un éventail de choix forcément limité ne<br /> m'enchanterait pas. Et puis, on a déjà une Nespresso à la maison !  J'achète du thé en vrac et le prépare dans une théière électrique comprenant un petit panier pour mettre le thé. Ca infuse<br /> tout doucement et j'en suis très contente.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette réponse complète.<br /> <br /> <br /> Ben apparemment on peut faire 60 litres avec une recharge, ça me semble pas mal quand même, surtout pour moi qui est une grande consommatrice de soda, donc à voir ...<br /> <br /> <br /> Et pour la spécial Thé, c'est sur que ce qui me rebute c'est l'achat des capsules obligatoirement chez Nestlé, il faut que je me enseigne encore sur le prix, là j'a juste vu le prix de la<br /> machine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon et après faut aussi avouer que moi j'aime bien tout ces gadgets :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas testé, mais je lirai aussi les avis car ça m'intéresse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben on va encore patienter, et espérer qu'il y en ai d'autre hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai acheter la Sodastream il y a 3 semaines maintenant ! C'est canon ! On n'utilise pas les sirops recommandés qui sont un peu trop chers ! On achete les sirops tesseires a la stévia (les<br /> bouteilles en verres)... on se fait des "vrais" Sodas au gout agrumes ou citron et c'est vraiment Top ! Et pourtant on n'y croyait pas vraiment ! On ne regrette pas notre achat !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cet avis :)<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais entendu parler de les faire avec des autres sirops, bonne idée, merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact