Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 16:35

Je ne sais pas si ils sont encore là, ou même si ils faut encore parler d'eux au pluriel !

J'aimerais avoir des signes, j'aimerais être sûr du résultat, j'aimerais arrêter d'avoir peur, j'aimerais avoir la certitude que mon ventre s'arrondira dans les prochains mois, j'aimerais ne pas avoir le ventre vide et le coeur lourd à Noël ...

 

Nous sommes pas mal occupés, ou plutôt nous nous occupons pas mal, ça fait du bien d'avoir des choses à faire en attendant.


Ce midi un macdo, après quelques courses puis une ballade dans la deuxième maison de monsieur ... Leroy Merlin .... on est rentré un peu à la maison, puis là on repart pour un ciné.

 

Demain on sera ce qu'il en est, pardonnez moi l'expression mais "je flippe ma race !"

 

J'ai encore encore besoin de vos croisages ....

 

 

Edit : J'aurais pu faire ma PDS au boulot, j'aurais pu lire moi même le résultat dès qu'il était prêt, donc sans doute très rapidement ... mais non je vais faire ça dans mon labo habituelle.

Mon J ira chercher le résultat vers 17h, et on découvrira le résultat ensemble, dès que je serais rentrée du boulot donc sans doute vers 19h (oh my god c'est super tard !)... moi assise dans le canap', lui ouvrira l'enveloppe debout devant moi, je l'a connais par coeur cette scène ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je croise très fort... Et j'espère avec toi.. :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'admire pour ta patience mais surtout je continue à croiser fort fort fort !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben on a pas d'autres choix que d'être patient dans ces cas là hein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> COmme je te comprends envie de croire mais je m empeche suite aux echecs que jai essuye attente de la pds le 8 novembre bonne chance+++ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors cette PDS ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Journée émotionnellement éprouvante pour toi, donc...<br /> <br /> <br /> Je pense à toi, et je croise à fond ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Purée c'est tard effectivement !!! va falloir que tu me textote ma cocotte je ne serais pas chez moi donc pas devant l'ordi !<br /> <br /> <br /> Je continue de croiser fort fort et j'espère que cette scène là tu ne la connais pas !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien :) Ca fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact