Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 21:54
Après des semaines de galères pour venir me connecter ici, j'y suis enfin parvenu (sans savoir d'où venait le problème d'ailleurs !).

J'ai comme l'impression que le temps m'échappe ... Pourquoi je dis ça ? ... Parce que mon petit homme a eu 6 mois aujourd'hui. C'est fou non ! 6 MOIS !!!

Alors il mérite bien un petit article, depuis le temps que j'ai envi de vous raconter tout ça en plus !

Beaucoup de choses ont changés depuis la reprise du boulot.
Avant il ne dormait quasi pas la journée, une heure c'était beau et c'était très souvent dans les bras (ceci dit j'adore quand il dort dans mes bras) et quand on tentait de le poser il se réveillait, aujourd'hui il fait des mégas siestes, entre 2 et 3 heures le matin et tout autant l'après midi, et parfois même une mini sieste quand il rentre de chez nounou avec son papa.
Il fait ses nuits aussi, des nuits de 8/10 parfois même 12 heures, hallucinant non ?! J'en viens même parfois à me demander si c'est normal qu'il dorme autant ! C'est un gros dormeur mon bébé maintenant.

En gros tout c'est régulé depuis que j'ai repris le boulot !

Et puis de nouvelles choses sont apparues, comme ses deux petites dents toute mignonne, qui sont sorties sans trop de mal, il a eu une rhino (et encore comme on avait été tout les deux malades c'était peut être simplement parce qu'on lui avait refilé), les fesses un peu rouge (heureusement il ne souffrait pas) et quelques nuits avec des réveils mais aussitôt dans nos bras il se rendormait ... Rien de bien difficile, on verra comment ça se passe pour les autres maintenant.
L'autre nouveauté c'est qu'il nous tend les bras quand on lui tend aussi, il fallait voir son papa quand il l'a fait pour la première fois, il était à deux doigts de verser une larme, c'était un grand moment ! J'ai adoré le voir si ému !

Avec la nounou tout roule toujours, toujours aussi compréhensive de mes angoisses, quand je bosse toute la journée, j'appelle toujours le midi pour savoir comment c'est passé la matinée (alors que je pensais faire ça juste les premières semaines, mais j'arrive pas à m'arrêter) et même que si je peux pas tel (genre jeudi dernier parce que j'avais une réunion pendant ma pause déjeuner) et ben j'ai le droit à un petit texto, c'est pas top franchement ça !


Sinon depuis ses trois mois environ il est sous traitement, il régurgitait beaucoup, il ne dormait pas beaucoup, il était toujours crispé, rarement les bras tombant le long de son corps même en position allongé, j'en ai parlé au doc, il a pas mis de mots sur ce que ça pouvait être mais comme l'impression que c'est un RGO.
Il avait donc un médicament avant et après chaque bib', je parle au passé parce que depuis que j'ai entendu aux infos la semaine dernière que ce qu'il prenait avait provoqué des morts subites et que certain essayait de le faire retirer de la vente, j'ai décidé de ne plus lui donner.
Nous avions déjà essayé d'arrêter le traitement voir si ça allait mieux juste 15 jours mais on c'est aperçu que ça correspondait à une même période ou il se réveillait la nuit, et qu'il tirait la tête en arrière (peut être que ça lui brûlait l'œsophage), enfin bref on verra comment ça se passe cette fois ci.

Concernant la diversification nous allons bientôt commencé, dans une semaine logiquement quand son papa sera en congés (puis ensuite moi :)) pour commencer j'ai envi que ça se passe essentiellement avec nous et pas seulement le weekend donc cette période de congés tombe pil poil ! Le doc voulait que je commence à 4 mois mais moi non, donc j'ai décidé que j'allais faire comme moi j'avais envi et non l'inverse ! C'est moi la maman ... non mais :)

Sinon je le sens encore beaucoup crispé, je me demande souvent si quelque chose ne le dérange pas, quelqu'un aurait une piste sur ce que ça pourrait être ????


Voilà, Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais envi de vous raconter sur mon Cléo d'amour ... Désolé pour le pavé mais j'avais du retard à rattraper !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

Luciole 27/02/2014 14:54

pas marrant le rgo mes deux enfants l'ont eu, ma fille beaucoup plus prononcé... ça passe quand tu commences les petits pots... je pense que c'est pour ça qu'il se crispe un peu... mais je suis pas médecin... tu as eu raison de ne pas lui faire diversifier ses repas top tôt comme trop de mamans le font... mon médecin m'a expliqué que pour éviter les allergies et mieux les comprendre c'est mieux de commencer à six mois, j'ai fait comme toi pour mes deux bambins...

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact