Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 00:36

Voilà un mois que j'ai repris le boulot, et je n'ai même pas encore pris le temps de venir ici raconter !

La première semaine fut très difficile pour moi, pour lui niquel par contre !
Je pleurais chaque fois que je le déposais, devant la nounou, dans la voiture et même une fois au boulot.

C'est compliqué de le laisser, je mets plusieurs minutes à enfin me décider de quitter la pièce, à lui faire son dernier bisou.

Ça arrive que quand je pars il ne me regarde pas, j'ai beau attiré son attention, non il ne veux pas et ça au début ça me déchirait le cœur ... Ensuite disons que l'on s'habitue !

Mon objectif avant de partir et d'obtenir un sourire, ou juste un regard ... Ça me permet de partir le cœur plus léger !

Même si j'ai confiance en son ass mat´, c'est toujours difficile, je suis plus sereine quand il est avec moi, ou avec son papa, j'ai besoin de gérer, de le savoir tout prêt pour être bien !

Le jeudi reste très long, seule journée ou je travaille toute la journée, je pars vers 6h30 pour rentrer à 18h15 ou 19h15, j'appelle encore la nounou le midi pour avoir de ses nouvelles, ça me fait du bien de savoir comment c'est déroulé la matinée !
Et c'est long aussi pour ma poitrine !
J'ai la chance de pouvoir encore l'allaiter (toujours en mixte), je squatte donc chez ma sœur (qui n'habite pas très loin de mon boulot) chaque jeudi midi pour manger tout en tirant mon lait et soulager cette poitrine douloureuse, et le soir quand il est l'heure qu'il mange pile quand je rentre c'est le top des retrouvailles :)

Mais comme on entend très souvent, c'est plus difficile pour la maman que pour le bébé, et finalement c'est mieux comme ça quand même !

En tout cas, je ne regrette absolument pas d'avoir repris à 80 % ! Deux matinées de plus avec lui, ça se prend :)

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

Luciole 21/12/2013 11:33


tu as publié deux fois le meme article mais avec un titre différent... c'était juste pour info...


sinon, je ne sais pas ce que c'est que devoir aller travailler et laisser son bébé, mais j'ose un peu imaginé et je crois que je serais dans le même état d'esprit que toi...

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact