Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 11:07

Hier visite mensuelle :

 

Ma pds, ça va sauf que je suis limite pour le diabète gestationnel.

Elle m'a fait une bandelette urinaire, et j'ai pour la seconde fois du sucre dans les urines ... mais je capte pas tout ... pourquoi me faire ça en pleine journée, normalement c'est ajeun ça !

Elle m'a juste dit de diminuer un peu le sucre, rien d'autre.

 

Niveau poids, ça va 7 kilos de plus, donc 2 kilos de plus par rapport à mon poids de départ (vu les 5 que j'avais perdu en début de grossesse), j'ai pas à me plaindre, vraiment pas !

 

Côté col, il est court, j'entame donc ma dernière semaine au boulot, elle m'a mise à l'arrêt à partir de la semaine prochaine.

Elle ne m'a pas parlé de risque de prématurité, ni quoi que ce soit d'autre, juste arrêter de bosser.

Ca pourra me faire que du bien, vu comme j'ai toujours mal au dos, et que rien ne me soulage.

 

Sinon mister bébé va bien, son coeur bat comme il faut !

 

Voilà pour les nouvelles.

 

IMG_0720.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> que des bonnes nouvelles, en fin de compte les 2 pmettes ch'tis se suivent... biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est cool ça :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> géniales toutes ces nouvelles je suis bien heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non je ne l'ai fait qu'une fois, après il y avait le test mensuel dans les urines, j'étais toujours limite mais ça n'a pas été plus loin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon on verra la prochaine fois alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je suis contente de voir que tout roule<br /> <br /> <br /> ta un beau bidon! il bouge bien? tu continu a dépensé??<br /> <br /> <br /> nous tout roule nikel je reprend lundi snif ...<br /> <br /> <br /> a bientot stef et maelys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il bouge très bien.<br /> <br /> <br /> Ben là on attend un peu la prime à la naissance tu vois, ça va bien nous aider !<br /> <br /> <br /> Ah tiens tu reprends quand je m'arrête, je suis pas encore à ta place, il n'est même pas encore là, mais j'imagine bien comme ça doit être douloureux ! Courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'étais limite pour le diabète mais tout est resté bon jusuq'à la fin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu as du refaire le test après du coup ???<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact