Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 00:38

Mon petit bébé à eu 2 mois hier, oui déjà 2 mois !

C'est fou comme le temps passe vite depuis qu'il est là.

Je profite de chaque instant même si j'ai l'impression que le temps m'échappe, mais c'est la vie c'est comme ça, un bébé ça grandit c'est pas un scoop !

J'ai à la fois envie qu'il reste bébé pour toujours, mais j'ai hâte de vivre certain moments, et me pose un tas de question sur comment il sera ... ses premiers mots, ses premiers pas, quel caractère, quel voix il aura, etc ...

 

Aujourd'hui il a fait son premier vaccin, j'ai pu le mettre au sein pendant les piqures, ça m'a rassurer de pouvoir faire ça, et sans doute que lui aussi, maintenant espérons qu'il ne fasse pas de fièvre.

On a été en famille chez le médecin, ça coule de source pour nous d'être présent tous les deux pour ses moments là.

 

Son papa est exemplaire, comme je l'imaginais en fait ... au petit soin, des calins, des bisous à tout va, il lui parle énormément, lui raconte beaucoup de chose, lui chante des chansons, à acheter un tas de comptine sur son téléphone, j'espère que ça ne changera pas, j'aime comment il est avec lui !

Hier il m'a dit qu'il découvrait un nouveau sentiment d'amour, qu'il ne pensait pas qu'il allait l'aimer à ce point là ... quand j'entends ça, je fond carrément ;)

 

De mon côté j'essaie de me préparer psychologiquement à la reprise du boulot, je n'en ai absolument pas besoin, absolument pas l'envie, je suis bien à la maison, à m'occuper de mon bébé, je ne désire rien d'autre, mais je n'ai pas d'autre choix, nos finances ne nous permettent pas que je prenne un congés parental à 100 %.

Par contre j'ai changé d'avis et réussi à convaincre mon homme et je reprends à 80 %, et ça jusque mars.

Moins de temps chez son ass' mat', plus de temps avec sa maman :)


C'est fou comme je l'aime ce petit être, un peu plus chaque jour même !
Chaque fois que je lui dis que je l'aime j'ai les larmes aux yeux.

Il nous apporte tellement, notre vie est tellement différente, tellement mieux !

 

La vie est tellement plus belle avec lui !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

stephanie 30/10/2013 11:27


coucou ma poulette


et oui on ne serait plus s'en passé de notre bébé...


c'est tellement magique c'est instant passé avec eux et c'est impressionnant tout cette amour qu'il peuve nous apporter et que l'on ressent pour eux!!


tkt le boulot ca va allé c'est un moment difficile a passé! essai de ti préparer en faisant le max de journee d'adaptation et pour toi et pour lui... explque lui tout! pour quoi tu le met que tu
va bosser!tkt il comprenne très bien!!! et tu verra moi maelys est toujours heureuse d'allé chez nounous pour retrouvé ses copain!! et evolue encore plus!!!


allez plein de bisou a vous 3 hesite pas si ta besoin


steph

L'handicapé des ovaires. 12/11/2013 15:42



T'inquiètes on lui parle beaucoup mais ça ne suffit pas à me rassurer !
Bisous. 



damenatureaperdunotreadresse 28/10/2013 10:33


un article qui repire le bonheur, j'ai hâte 39 jours et ce sera mon tour

L'handicapé des ovaires. 12/11/2013 15:43



Allez allez le temps file .. ton tour approche ! 


Comment ça va d'ailleurs ?



Luciole 25/10/2013 16:36


soyez donc tous les trois heureux !!!

L'handicapé des ovaires. 12/11/2013 15:41



Merci :)



  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact