Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 22:02

3 ans que je suis dans ma boîte et 3 ans que j'ai des horaires pourris.

Il était prévu que je change d'horaires à partir de la semaine prochaine, pour travailler principalement le matin à partir de 7h (mais c'est ça qui me convient le mieux), mais j'ai appris il y à moins de 10 jours que ça ne serait plus le cas.

J'ai beaucoup beaucoup de mal à avaler le truc là !

Donc ça va continuer encore et encore ...

- Rentrer tard et ne presque pas voir mon fils,

- Me taper les bouchons,

- Me lever à 5h30 pour commencer à 9h : me préparer + préparer mon petit chat + le déposer chez la nounou + faire mes 25 min de route en 1h15 à cause des bouchons + trouver un place pour me garer (pas de parking pour le personnel ... Sauf si tu t'inscris sur la liste d'attente et que tu patientes 5 ans voir plus pour obtenir une place !),

-Manger à 10h45, pour commencer à 12h30 : pour laisser ma petite marmotte faire sa sieste du matin jusqu'à la dernière minute avant de le déposer chez la nounou et pour moi ne pas devoir manger au lance-pierre,

- À tout ça tu ajoutes un salaire de merde avec lequel tu galères pour te payer des vacances (ça fait juste 3 ans qu'on est pas parti),

- Et en juin quand tes collègues parleront 13ème mois, ben toi t'auras juste à leur rappeler que t'es arrivée trop tard dans la boîte et que tu n'y as pas le droit, parce qu'ils l'ont supprimé depuis !

j'ai déjà songé, et plus d'une fois à aller voir ailleurs ... Mais je me vois mal arriver dans une boîte avec les contraintes de la PMA, donc je reste là pour l'instant !

Parce que oui nous voulons remonter en selle et très vite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une update! Tu as du courage de concillier travail et PMA effectivement mais ca faudra le coup si vous agrandissez la famille :)
Répondre
L
Oui en effet ça vaudra le coup ;)
P
Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.<br /> Patrick.
Répondre
L
Merci à vous ;) <br /> Lu par un homme en plus, c'est tellement rare !!!
A
J'ai oublier de préciser, ton histoire m'as tellement intéressé que j'ai passer ma nuit à la lire et je vient juste de la terminer et je suis ravis de voire qu'au final vous avez eu votre bonheur.
Répondre
A
Bonjour, je suis tomber sur ton histoire en cherchant des réponses au nombreuse questions que je me pose concernant le parcours PMA. Et je voulais aussi vous dire à vous deux un énorme BRAVO et toute mes félicitations.. vous avez étais courageux du début à la fin, jamais vous n'avez baisser les bras même dans les moment les plus terrible. J'espère connaître la joie d'être mère un jours moi aussi.. '-' Oui comme tu as pus le comprendre, je suis en essai de notre premier bébé depuis plus de deux ans est ca devient très dure psychologiquement parlant. Dès la première année d'essai sans grossesse j'ai étais consulter ma gynécologue qui elle nous a donc prescrit des examen à effectuer. Donc échos pour moi plusse bilan sanguin puis spermograme et spermocytograme. Tout va très bien des deux côtés. J'ai donc étais mise sous duphaston du a mes cycle irrégulier et il a bien fonctionné mais le problème étais L'OVULATION ! Je n'ovule presque pas, voire jamais. J'ai donc étais mise sous clomid pendant plusieurs mois avec augmentation de dose et échos de contrôle.. mai rien, NADA. Il me donner aucune ovulation ou alors des follicules de moins de 6mm autant te dire que pour moi c'étais le drame totale. Quelque temps après elle m'as prescrit une ordonnance pour faire une hystérographie, je l'ai faite et tout va bien.. Pas de trompes boucher ou d'autre problème j'étais ravis. Suite à sa elle m'as fais une ordonnance et m'envoie donc en service PMA à Jeanne de Flandre j'ai donc pris rendez vous et haï rendez vous le 18 mai prochains et je t'avoue que je suis très angoissée. Ça dévient vraiment dure psychologiquement parlant. Puis avec la famille de mon chéri qui ne comprend rien à rien ça n'arrange pas du tout les choses. Je ne crois plus en rien, j'ai plus vraiment d'espoir. La rage vient puis par en laisse place à la déprime totale. Je ne sais plus quoi pensée, est-ce que ça nous arrivera un jours? Quoi qu'il en sois vous êtes formidable.
Répondre
L
Merci d'avoir pris autant de temps pour tout relire ...<br /> Comment c'est passé ton premier rdv à Jeanne de Flandres ?<br /> J'espère que tu as pu avoir des réponses à tes questions ?<br /> Tu as l'air d'avoir le même soucis aux ovaires que moi, si c'est le cas, tu vois que ça a été possible pour moi ... J'espère que tu ne perds pas espoir !<br /> Bon courage pour ce long parcours douloureux et semé d'embûches ...

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact