Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 00:27

Mon bébé a eu 1 an le 23, oui oui 1 an !!!!

Je ne vous apprendrais rien en disant que le temps passe bien trop vite, mais là c'est juste un truc de fou sérieux !

Avant d'être maman, j'ai été Marraine et Tatie, plusieurs fois d'ailleurs, et je me disais déjà que mes filleules et neveux grandissaient trop vite, mais la quand il s'agit de son propre enfant la sensation est d'autant plus grande !

J'ai vécu la plus belle année de ma vie, il est incroyablement magique ce bébé, il nous rend heureux, je n'aurais pas imaginé à ce point !

J'aimerais parfois qu'il soit encore tout petit, nourrisson même, j'ai peur de le voir grandir en fait, peur de ne pas assez profiter, alors que je ne pers pas une miette !

Je voudrais tout juste rentrer de la maternité, je suis nostalgique de ses premiers moments ... Mais mon bébé à déjà un an, il faut que je m'y fasse !

C'est contradictoire parce que j'aime le voir évoluer, c'est incroyable toutes ces nouvelles choses qu'il fait, presque chaque jour d'ailleurs.

Il a une technique bien à lui pour se déplacer, pas à quatre pattes mais sur les fesses, il me fait rire ... Ses coucous, son geste de faire allo (oui déjà, je lui montre peut être pas le bon exemple moi qui suis accro à mon téléphone, enfin ma nièce de 3 jours de plus fait la même chose, donc bon ...), ses cris quand je lui dis non (il aime ouvrir les tiroirs du meuble Tv), ses sourires avec ses jolies petites dents (il en a 4 et 2 autres devraient sortit d'ici quelques jours) ... La liste est longue vous l'imaginez bien, je suis fan de cette petite chose, de ce bébé magique, de mon petit chat comme j'aime l'appeler.

J'entame ma troisième et dernière semaine de congés, les deux premières j'ai pu les passer avec Monsieur, mais pas celle ci malheureusement, oui c'est nul de ne pas avoir eu tous nos congés en même temps, mais lui sa boîte ferme il n'a pas le choix, et comme on était trois dans mon service à vouloir les même dates on a pas pu choisir satisfaire tout le monde.

Malheureusement nous n'avons pas pu partir en vacances, mais la raison est bonne, nous avons acheter une maison, dans moins d'un mois on déménage.

Mais la vu le temps pourri ici, j'ai bien les boules de ne pas être parti, je suis en manque de soleil, ça commence à jouer sur mon moral, franchement 3 semaines de congés avec du temps pourri alors que j'allais bosser sous un superbe temps la plupart du temps en juillet ... C'est vraiment les boules !

On aura pas fait grand chose, une seule sortie ... On l'a emmené à la mer, on a joué dans le sable, on a mangé en terrasse ... beaucoup de vent mais pas une seule goutte de pluie c'était le principale ... A mon avis je ne pourrais pas l'emmener au zoo comme j'avais prévu vu le temps qu'il prévoit encore :(

Sinon côté retour de couche, RAS et non toujours rien, je ne peux malheureusement plus allaiter depuis ses 8 mois 1/2, par manque de lait, donc ça ne peux pas être ça la cause. Du coup tout ça me fait dire que mes ovaires sont toujours tout pourri !

Ma grossesse aura arrêté mes migraines (oui c'est merveilleux, plus de suivi par une neurologue, plus de traitement), problème d'estomac pareil : disparu ... Je vous le dis qu'il est magique mon bébé !

Mais mes ovaires eux sont toujours bons à foutre à la poubelle.

Pourtant ça fais des mois et des mois que j'ai des douleurs de règles, mais rien de rien !

Bon désolé, ça fait un peu pavé, en même temps depuis que je n'avais plus écrit ici, c'est logique.

J'ai encore plein de chose à raconter ... Notamment une belle dispute avec belle maman, pour celles qui me suivent, rien d'étonnant n'est ce pas !

Allez j'essaie de revenir très vite ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact