Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 11:05

Quand j'étais dans la terrible période PMA, je rêvais en surfant sur les sites de puériculture.

Je connaissais tout les articles de puéri (ou presque), je savais ce que je voulais et ne voulais pas ... Enfin surtout ce que je voulais, mais je m'interdisais de les acheter ... à part me faire du mal, ça ne m'aurait servi à rien !

 

Puis mon rêve est devenu réalité, mon mister bébé s'installait tout doucement en moi et j'avais décidé de ma faire plaisir niveau article de puéri.

 

Je suis particulièrement fan d'une marque, c'est Béaba.

Le design, les couleurs ... Tout me plait !

 

J'ai donc envi de partager tout ça avec vous, et autant dire que je suis bien équipé, tout ou presque vient de cette marque.

 

Mais tu te ruines vite avec ce genre d'article, alors je là joue malin !

 

- Le bib´ expresso : je l'avais acheté il y a plus de deux ans en solde, quand j'étais ass' mat'. Le système de chauffe en 30 secondes c'est parfais, c'est juste la partie du haut qui fait chauffe biberon et chauffe petit pot que je ne trouve pas top, c'est trop long à mon gout. 

- Les biberons, le casier à biberons, l'égouttoir à biberons et le goupillon : acheter pendant ma grossesse avec la prime à la naissance.

- Le babycook : offert par belle maman et l'une de mes belles sœurs pour la naissance ... Et on devrait très prochainement l'utiliser pour la première fois.

- Le mélangeur : m'a sœur m'a prêtait le sien pour que je teste, et franchement c'est top !

Le lait qu'on prend est épaissi, avant il y avait plein de grumeaux ça bouchait la tétine, et mon petit homme s'énervait sur son bib´ vu que ça ne coulait plus, mais problème résolu !

Je vais très bientôt acheter le notre avec un bon cadeau que j'ai eu.

Ce sera donc le nouveau modèle qui me semble plus pratique à transporter, l'autre c'était dans une pochette en plastique, donc un peu galère quand tu es à l'extérieur et que tu peux pas le laver de suite, ça te salope ta pochette et le reste des accessoires, tandis que le nouveau modèle a été fait autrement, et ce problème ne devrait plus en être un.

- Les pots de conservations, le multi portion silicone (pour congeler les préparations), les cuillères premières âges, la cuillère 360°C : acheter avec une carte cadeaux des collègues de Mr.

Et d'ailleurs comme je suis allée à une période ou si tu achetais 100€ on t'offrait deux bons d' achat de 25€ utilisable à date précise, ça me permettra de reprendre d'autre truc, genre le nouveau mélangeur pour biberon dont je vous parler précédemment, et un mouche bébé.

- L'anneau de dentition : on lui en avait offert un à la naissance mais il n'est pas du tout fan, il est trop épais, il n'arrive pas bien à le croquer.

Mais le beaba est top, il n'est pas trop gros il arrive à le mordre comme il veux, je l'ai acheter dans la pharmacie où j'achète son lait, une pharmacie moins cher très réputé du coup par chez nous.

- La vanity : offert par sa marraine à la naissance. C'est super pratique pour mettre son chauffe biberon et tout les petits trucs quand on va à l'extérieur.

 

Comme vous pouvez le constater on est donc très bien équipé et finalement avec tous ces bons cadeaux, bons d'achat, cadeaux de naissance, je n'y ai pas laissé beaucoup de ma poche, et ça ça me plait :)

 

Et vous vous êtes plutôt quelle marque ?

 

 

 

Cette article n'est pas sponsorisé.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'handicapé des ovaires.
commenter cet article

commentaires

damenature 10/03/2014 16:07

pas de marque de référence ici non plus et on a pas déboursé beaucoup non plus. Quand t'as 12 neveux et nièces plus âgés que ton enfant tu récupères pas mal

Luciole 27/02/2014 15:05

je n'ai pas de marque spéciale....

Elm orme 27/02/2014 14:18

On a acheté le bib express d'occase pour cette nouvelle grossesse.
Comme articles incontournables, j'ajouterai à ta liste la baignoire sur pied et le transat beaba up and down qui permet au bébé d'être à bonne hauteur.

impatiente 13/03/2014 15:09

Oui, oui, tout comme Elm Orme, j'ai la baignoire avec pied et le transat up and down... J'ai pas de marque fêtiche...

  • : Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • Le blog de unjournousserons3.over-blog.com
  • : Mon combat pour un "nous 3" !
  • Contact